Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Kaytenryuran Jeu 16 Juin - 15:34

Kaytenryuran

-Style de jeu préféré : n'importe, j'aime à peu prêt tout

-Champions joués ; Malphite / Maître Yi / Lux / Morgana / Evelynn / Katarina / Irelia / Annie / Jax

-Runes 4 pages dont une compo maitre yi, une compo evelynn

-Disponibilités : ... ... si je dors pas, je suis dispo ><

-Présentation IRL :

On m'appelle Kay, j'ai 18 ans, bien que souvent, on m'en donne bien plus. Je ne suis pas en cours, et je ne travaille pas non plus, mais cela ne regarde que moi. Je peux donc être disponible très souvent. Je joue environ 10 à 15 parties par jour, ce n'est qu'une moyenne de mes bons et mauvais jours.

Maintenant, le moi Joueur. Je suis sur LoL depuis un peu plus d'un mois et j'ai up 30 le 12/06 à 17h ^^ Donc oui, je suis encore loin d'être un roxor de la vie qui marave tout, mais j'ai confiance. Avec une bonne team et de l'entrainement, mes lacunes se verront assurément disparaitre et je serais plus qu’efficace à vos coté. Je ne suis pas encore runé a fond non plus, mais cela n'est qu'une question de temps. Il me manque presque rien de ce coté là. Seul Evelynn et maitre yi sont full rune.

J'ai skype et mumble, un bon micro, une mère qui fera pas chier bref, que du bonheur Smile

Je n'espère pas être accepté, mais au moins testé. Je le prendrait mal si on me disait dégage sans avoir été test. Voili voilou, je voudrais juste précisé :

Skype : Drasdeouf
Kaytenryuran
Kaytenryuran


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum