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Murphy's laws ..

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Murphy's laws .. Empty Murphy's laws ..

Message  Lars31 Jeu 15 Déc - 15:57

Lois de connectivités (pour les anciens) :

Le temps estimé de file d'attente était proportionnel a ton envie de jouer
La temps estimé de file d'attente était proportionnel au temps qu'il te restait a jouer.
Corollaire :
Ton envie de jouer est proportionnelle au temps qu'il te reste à jouer.
Le Maestro décide de ton envie de jouer.

Lois du pick-up :

Le feeder, le leaver, le rageux, le noob ou encore pire, l'espagnol, est toujours dans ta team.
Corollaire :
Il ne seront jamais dans la team d'en face, et toi non plus.
Exception :
S'ils y sont, tu ne gagneras pas car tu auras une déconnexion et un leave.
Si tu gagnes quand même, tu ne te reconnecteras pas a temps et tu auras quand même un leave.

Les lois du chat :

Vous oublierez forcément d'appuyer sur entrée avant d'appuyer sur les lettres "F" et "G"
Vous vous ferrez gank a chaque fois que vous écrirez.

Les lois du tanking :

Le vrai tank, c'est celui que personne ne suit.
Un tank qui aura des kills vous insulteras toujours, et ce n'est pas sa faute si vous feedez.

Les lois du 5v5 :

La loi de la Terre du milieu :
Tu n'iras jamais mid si tu prends un perso mid, cependant, si tu veux faire autre chose, tu seras mid.
Corollaire a la loi de la Terre du milieu :
Annoncer que tu ne prends pas le mid ne te donneras pas forcément l'occasion de ne pas y aller et inversement.
Le jungler jugera toujours le bleu plus utile a lui qu'a vous.

La loi tu top :

Mêmes règles que pour le mid.
Exception : Si dans le meilleur des cas tu es solotop, il n'y en aura pas en face, tu ne creeperas pas et tu seras face a un duo "range AD/soutien"
Ta tour tomberas avant un éventuel gank du jungler et du mid.
Corollaire :
Si tu veux un gank, ne laisse pas ta tour se détruire, car le jungler et le Mid t'ignorerons d'autant plus par la suite.
Si ce n'est pas un duo, ce sera ta bête noire. Ton contre ultime.
Loi des fréquences des picks :

Plus tu joues un perso, plus tu le maîtrises.
Plus un perso est joué, moins la fréquence d'en avoir un bon est faible.
Moins tu joues un perso, moins tu le maîtrises.
Moins le perso est joué, plus la fréquence d'en avoir un bon sera haute.
Corolaires :
Plus tu joues un perso que tu joues jamais, plus tu sera nul et plus tu sera bon avec.
Plus tu joues de persos pas joués, moins on te verra donc plus tu seras pas là, donc plus tu sera nul donc plus tu sera bon quand tu jouera le moins possible avec les persos les plus joués qui sont mauvais s'ils sont plus joués lorsque tu joues avec les perso pas joués qui sont pas dans ton équipe et qui sont rares.
Contre moralité de l'anti-Corrollaire :
Si l'envie te prends de jouer un perso que tu ne joues jamais et qui n'est jamais joué, il sera en face, overfeed et tu seras sa victime.

Les lois de la jungle :
Vouloir être original n'est pas forcément bon pour le reste de l'équipe.
Si tu es cover, tu ne te feras pas gank. Si tu n'es pas cover, tu seras gank.
Si tu es gank, tu fail ta jungle et tu donnes un avantage de frags, donc d'or, de bénés et d'avantages pour l'équipe adverse et leur jungler.
Si tu fail ta jungle, tout va reposer sur toi en conséquence, mais tu ne pourras pas gank, et les autres lanes seront outfarm.
Si l'early est foiré, tu as 80% de chance de perdre la game.
Moralité :
Sortez Cover.

Autres lois du jungler :

Le jungler d'en face gankeras plus, et aura un meilleur stuff.
Plus y'aura de gank, plus y'aura d'avantages.
Plus la ligne sera push, moins tu pourras gank et plus ta team se fera gank.
C'est donc ta faute, et pas celle des lanes. Toujours.

Loi des monstres neutres et leurs bénés :

Le dragon est toujours fait. Et le Warwick adverse y veillera.
Le chatiment s'arrangera pour laisser votre cible a 5hp. Le monstre s'arrangera alors pour ne pas vous laisser vos 5Hp restants.

Les lois de la fuite :

L'ennemi va toujours dans le bon buisson.
Votre flash ou votre dash n'est pas prévu pour ce mur à ce moment là.
Si votre flash marche, c'est pour auto-attaque par la suite le dragon ou le baron.
Vous êtes toujours plus lent que vos poursuivants.
Corrolaire a la vitesse :
Vous êtes toujours plus lent que le fuyard adverse.
Les lois du soutien.
Un buisson peut en cacher un autre.
Une ward peut en cacher une autre.
La dernière ward, pour le dernier buisson, est le buisson ou tu te feras gank.
Si tu ward, tu n'es pas avec ton équipe.
Si tu n'es pas avec ton équipe, elle se fera gank.
Ce sera donc ta faute si le teamfight est perdu.
Moralité :
Ne pas ward.
Corrollaire de la moralité :
Si tu ne ward pas, tu n'as pas de visibilité.
Si tu n'as pas de visibilité, ton équipe va se faire gank et si le teamfight est perdu, ce sera ta faute car tu es resté avec ton équipe pour la protéger au détriment du warding.
Contre moralité :
Moins t'es avec ton équipe, plus t'auras de ward.
Moins t'auras de ward, plus tu seras avec ton équipe.
Moins t'es gank, plus t'es gank. moins c'est ta faute, plus c'est ta faute.

Les lois du carry AD :

Tu seras toujours outfarm si tu aides ta team, donc tu te feras insulté.
Si tu farm, tu n'aides pas ta team, donc tu te feras insulté.
Moralités :
Les carry AD sont TOUS des connards.
Les lois de la contreforce syllogyque du bon fondement d'une partie de LOL :
Si tu réussis ton early, tu foires le end-game.
Mais réussir l'early game ne te donneras pas toujours la victoire, même avec l'équilibre interpersos exceptionnel de LOL.
Si tu foire l'early game, tu foires l'end-game.
Tu as donc 75% de chances de gagner une partie de LOL MAIS :
DAns les 25% restant : 50% de ses chances seront refoulés par le Maestro.
Dans les 12.5% restant : Tu auras abusé de l'équilibre de LOL lors de la sélection des personnages en prenant LEGROSGARSBALEZEENARMUREQUIASSASSINEAVECLESLAMESDESANGDANSLOMBREDUCHAOSAVECDESECLAIRESDANSLESYEUXETDESCICACTRICESSURLECORPS.
Moralité :
Jouer a LOL revient à ne pouvoir gagner qu'en étant un troll ou un membre du 15/18.
Conditions optimales pour jouer a League of Legend :
-Ne pas travailler.
-Ne plus vivre chez ses parents (a moins que ceux-ci soit geeks ♥ ).
-Ne pas fumer. Sauf si c'est illicite.
-Boire.
-Ne pas avoir d'examen à la fin de l'année.
-Etre masochiste.
-Etre drogué.
-Ne pas jouer en Wi-fi.
-Avoir un micro.
-Etre patient.
-Etre riche.
-Ne pas être FRANCAIS.

Les lois des bugs :

Il est plus dur de capturer un chenipan dans la forêt d'opale que d'être victime d'un bug.
Rien, ne sperd, rien ne se crée, tout se transforme. C'est aussi valable pour les bugs.
Si un bug peut s'avérer avantageux, vous ne serez pas la.
Moralité :
La probabilité d'avoir un bug est proportionnel à votre envie d'en avoir un.

Les personnages, vous, et vos ennemis :

Akali :
Une akali adverse a une infinité d'essence d'ombre.

Alistar :
Chogath veillera a garder son spé pour le votre. De plus vos combos ne sauverons personnes, si ce n'est les adversaires.
Tous vos sorts peuvent être interrompus. AListar y veillera. Un buisson cache TOUJOURS un Alistar.

Amumu :
Amumu se donnera a coeur joie d'être votre amie.


Anivia :
Le mur d'anivia est votre pire ennemi, mais le meilleur ami de vos ennemies. L'oeuf ennemi est toujours up. Vous, votre oeuf n'est la que lorsque vous êtes sous une tour ou contre tryndamère.

Annie :
La seule petite fille qui abuse du Pedobear. Et son stun est toujours up. sauf quand c'est vous.

Ashe :
Une bonne ashe gardera sa flèche pour vous. Vous, vous garderez votre flèche pour le tank.
La probabilité de réussite de votre flèche est proportionnel a la distance entre vous et votre cible. Plus elle est loin, plus on remarquera votre réussite. Plus elle est près, plus on remarquera votre échec.

Blitzcrank :
Votre pire ennemie est le creep. Ou le blitzcrank ennemi.

Brand :
Moins brand vous aime, plus son spé vous rebondira dessus. Le dernier tic de son passif veillera toujours a vous achever.

Caitlyn :
Personne ne vous sauvera de son ultime, c'est prouvé. Si vous fuyez, il y aura toujours un piège dans le buisson le plus proche.

Cho'gath :
Un chogath adverse A TOUJOURS son ulti. Le votre n'achevera jamais personne.

Dr.Mundo :
Il va ou il veux. Vous irez la ou il veut que vous alliez. Et vous n'irez jamais là ou il n'est pas.

Fiddlestick :
Le corbeaux ennemi rebondiras toujours plus que que le votre. Craignez-le.

Gangplank :
Vous prendrez TOUS les boulets de son spé. Il volera vos barons et criteras a chaque pour parler sans runes. Vous par contre, on peux afk sous votre spé.

Garen :
Il est dans les buissons, il a son spé, et il ne vous aime pas. Définitions par excellence du "ROLLFACE".

Gragas :
Ses bidons ne vous raterons jamais. Surtout s'il a la classe.

Jarvan :
Vous serez dans son spé. Avec celui de fiddle, de kennen, de brand et d'annie. Sinon c'est pas drôle.

Jax :
Les bons jax vous prouverons toujours que vous êtes mauvais avec.

Janna :
Il suffit de la poursuivre pour donner une définition à "SALOPEDEMERDEDEPUTEKDKFJDJDFHRJ"

Karthus :
Si vous faites un bon socre, vous êtes un noob qui appui sur R. Si le karthus ennemie appuis sur R, vous êtes low life dans la jungle et il ne le sait pas.

Katarina :
Vous avez 5 stun, mais vous ne pouvez pas la stun.
Vous avez katarina, et il n'ont qu'un stun. Et il vous stunneront.

Kog'maw :
Votre passif n'acheveras personne. Plus vous voulez esquiver son tir de barrage, plus vous irez droit dedans.

LeBlanc et Lux :
Elles sont nulles en end-game, mais elles veilleront a ce que personne n'aille en end-game.

Lee sin :
Toute action de Lee sin aura pour effet de provoquer chez vous un AVC. Ou une soudaine envie de jouer au flipper.

Malphite :
Il vous collera toujours la rondelle. Et votre rondelle, il l'aime.

Malzahar :
Plus il est feed, plus son spé a de portée.

Master Yi :
Un mauvais Yi fuira avec son spé. Un bon Yi vous empechera de fuir avec son spé. Outchah !

Mordekaiser :
Il ne tank pas. Il ne fait pas mal. Il ne carry pas. Il Mordekaiser.

Morgana :
Une seule cage, et vous êtes mort.

Nasus :
Un nasus qui farm n'est pas un danger tant qu'il farm. On embête pas un Nasus qui farm. Un Nasus qui disparait de la map après 40minutes de farm donne a réfléchir aux conséquences. Le seul refuge possible est le spawn.

Nidalee :
Syndrome du poke : Plus vous voulez éviter un javelot, plus celui-ci vous touchera.
On ne poursuit pas une nidalee, ou alors, on a du temps, beaucoup de temps.

Nocturne :
Les ténèbres seront toujours pour vous.

Nunu :
Nunu est le personnage principal de Murphy. LE seul interet de Nunu est d'être chiant. Si un Nun rentre dans un buisson, ne le suivez pas. Merci.

Orianna :
Courrez après elle et vous mourrai. Fuyez la et vous Mourrai. Ignorez la et vous mourrai. Focusez la et vous mourrai.
La seule chose a faire pour contrer une Orianne est de ne pas mourir. Vous ne pouvez donc rien faire.

Rammus :
Vous prenez Rammus, il n'y aura que du magique en face. Vous prenez un AD, il y aura rammus en face.

Rumble :
Rumble n'est pas un soucis, avant l'apparition des creeps.

Shaco :
Vous êtes en 5v4 + tous les buissons de la map. En effet, Shaco est dans chaque buisson, et il aime vous jouer des tours de magie.
Un shaco qui fuit, c'est 20 boîtes dans le premier buisson ou vous irez.

Shen :
Votre spé ne sert qu'a vous suicider.
Shen est toujours la.

Singed :
Son seul contre est Dubroka.

Sion :
Moins il parle sur le chat, plus il vous cassera la gueule.
Plus il parle sur le chat, plus il vous cassera la Plus il a de skin, plus il vous cassera la gueule.
Attention.

Skarner :
Ce perso a pour seul interet qu'il n'en a pas.

Sona :
Rollface spotted.

Soraka :
Elle sera forcément pick si vous prenez karthus.

Taric :
Vous êtes officiellement homosexuel lorsque vous maîtrisez Taric.

Teemo :
Vous perdrez face a Teemo. Vous marcherez dans tous ses champis. Plus le teemo d'en face est nul, plus vous le feederez.

Tryndamère :
Pas besoin d'etre 5 si tryndamère est dans votre équipe. Tryndamère vous pourchassera toujours. Tryndamère aura toujours son spé.

Twitch :
Il est toujours sur votre lane. Si vous jouez Twitch, vos ennemies savent toujours ou vous êtes.

Udyr :
Plus son skin est moche, plus il est fort.

Urgot :
Ces zobs telecopiques vous suivront toujours jusqu'a vous achever, vous n'échapperez jamais à Urgot.

Veigar :
Un bon veigar se contentera de farmer et de mourir, attendant que votre Mejai soit a 20.
gueule.

Vladimir :
Inspiré d'un fraise recouverte de chantilly, Il aura toujours sa flaque pour vous troll.

Warwick :
Il vous rappelera toutes les lois précédentes. Son spé est pour vous. La seule différence entre un bon warwick et un mauvais, c'est sa paire de bottes.

Wukong :
Vous ne frapperez jamais le bon Wukong, votre fatigue, votre spé, et votre embrase, c'est pour le double, Murphy oblige.

Xin Zhao :
Un bon Xin vous tuera dès le niveau 2.

Yorick :
Ses goules sont la définitions même du ridicule, au début.

Zilean :
Si vous jouez Zilean, il sera forcément dans la team adverse. Vous aurez toujours 100 Hp et une bombe si Zilean est bon.
En résumé, Le créateur de Riot n'est autre que Murphy lui-même.
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