Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Itchimaru.

2 participants

Aller en bas

Candidature Itchimaru. Empty Candidature Itchimaru.

Message  Syrion Dim 23 Oct - 21:50

Bonjour / Bonsoir.

Je m'appelle Syrion, j'ai 19 ans et j'habite dans la drôme (26). Je suis étudiant, et je passe le reste de mon temps libre sur le PC quand j'ai rien d'autre à faire. Je joue à beaucoup de jeu, mais surtout depuis un long moment à League of Legend (Depuis Janvier).

Je joue habituellement avec des amis que j'aide à gagner en niveau sur ce jeu, et je suis à la recherche depuis un petit moment d'une team pour faire des parties classé. Pour ce qui est de mon temps de connexion au jeu, je dirais tous les jours après les cours jusque minuit.

Je joue de tout les perso, j'ai pas vraiment de main, je joue aussi bien AP, que Jungle, que Solo, ... Je joue habituellement en aléatoire. Je suis disponible à jouer dans une ligne prédéfinie, mais si possible faire un petit changement de temps à autre ne me dérangerai pas.

J'espère avoir fait une bonne présentation, merci à vous d'avoir lu.

Cordialement, Syrion.

Syrion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Itchimaru. Empty Re: Candidature Itchimaru.

Message  Finiarel Lun 24 Oct - 2:11

Bienvenue chez nous =)
A bientot in game.

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Itchimaru. Empty Re: Candidature Itchimaru.

Message  Syrion Lun 24 Oct - 12:25

Merci. Smile
A bientôt, je t'ai dans mes amis IG, faudra que j'add les autres pour les test. x)

Syrion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Itchimaru. Empty Re: Candidature Itchimaru.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum