Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Azuriste

2 participants

Aller en bas

Candidature Azuriste  Empty Candidature Azuriste

Message  azuriste Dim 9 Oct - 20:17

Salut à tous,voici ma postulation afin de vous intégrer Smile

IRL :
alors je m'appelle Julien, 19 ans, je suis étudiants à Lille depuis 2 ans. Je joue à league of legend depuis 6-7 mois ( je sais ça ne fait pas beaucoup).
Je joue au jeux video depuis longtemps, donc j'ai l'esprit " gamer ", le fairplay, le jeu d'equipe, le fun tout simplement.

IG :

je ne joue pas depuis tres longtemps, mais j'ai toujours jouer avce des amis IRL ce qui m'a permis, je pense, avoir un niveau pas trop mal.
Je n'ai pas encore fait de match ranké ( pas eu l'occasion vu que je ne veux pas jouer en ranked avec du pu ).
j'en suis à 400 victoire en normal, et quelques normal draft. J'ai 11700 eleminations et 62745 sbires tués.

je joue principalement les tanks, c'est tout simplement la classe que je joue le mieux. Quand je joue dps je joue relativement agressif, j'aime imposer mon style de jeux des le début, mais j'essaye quand même de jouer safe.

mes champions ( maîtrisés et prêt a être jouer ) :

•Shen ( mon main ) : je sais le jouer en solo lane, ou en lane. ulti plutôt bien maîtrisé, j'ai une bonne vision de la map et de mes coéquipiés. mon taunt je cherche avant tout a taunt les carry ad ou les mages dangereux et non le maximum de champions.
•amumu : je joue amumu jungle, ou lane. bandelette plutôt bien maîtrisé, j'ai de bons reflexe avec ce champion. l'ulti n'est jamais utilisé dans le vent ( ou rarement
•galio : sur lane j'arrive a très bien harass, par contre ultime un peu moins bien géré
• Singed : tank solo lane ou en lane.