Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de match contre la Stalag57

2 participants

Aller en bas

Demande de match contre la Stalag57 Empty Demande de match contre la Stalag57

Message  Jeraal Dim 9 Oct - 10:52

Bonjour, suite à la finalisation de notre roster League Of Legend je me met à la recherche de Team pour des matchs d'entrainements/amicaux!

Ayant vu votre topic sur le forum officiel, je me suis permis de m'inscrire et de vous faire une demande de match.

Nous sommes disponibles les lundis, mardis, mercredi, vendredi, nous sommes déjà pris le lundi 17/10/11!

Je repasserais sur le forum pour voir vos réponses et répondre si il y a des questions, vous pouvez nous joindre sur:

Notre site: http://www.stalag57.com/stg/index.php

League Of Legend: Jeraal

Xfire: ktanka

Bonne journée Smile

Jeraal


Revenir en haut Aller en bas

Demande de match contre la Stalag57 Empty Re: Demande de match contre la Stalag57

Message  Lars31 Dim 9 Oct - 13:27

Merci pour cette proposition qui nous intéresse bien évidement. Nous sommes en ce moment en pleine saison de tournois, nous allons essayer de voir pour se mettre d accord sur un soir dans le semaine. En attendant, je t ajoute ingame.
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demande de match contre la Stalag57 Empty Re: Demande de match contre la Stalag57

Message  Lars31 Lun 10 Oct - 19:05

fixé à vendredi 21h
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demande de match contre la Stalag57 Empty Re: Demande de match contre la Stalag57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum