Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Guereous Sam 8 Oct - 20:31

Bonjour,
Je suis Guereous, combattant de Demacia. Je vous fait l'honneur de faire ma candidature dans votre team.
On me dit souvent que je suis orgueilleux, à juste titre puisque je suis le plus fort de la planète.
Malheureusement, j'ai tout de meme perdu certaines parties, car dans une équipe on est 5, je ne peux pas tout faire tout seul. Ainsi j'ai décidé de candidater à une team. La votre semble sympathique. Je compte bien participer à des compétitions et pourquoi pas l'ESL en cours.

Dans la vraie vie j'ai 24 ans, ingénieur en informatique.

Pour ce qui est de mon jeu, je ne sais pas encore jouer support ni jungler. Je joue jax ou irelia d'habitude...
Voici mon CV lol!

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Compat10

Il manque Xerath que j'ai acheté récemment.

Sinon, un de mes collègues au bureau devrait aussi poser sa candidature prochainement.
Je suis en train d'installer le mumble Wink


Guereous


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Guereous Lun 10 Oct - 10:47

Merci pour vos innombrables réponses, ça fait plaisir Smile
Un engouement pareil est une perle rare lol!

Je me suis rajouté au mumble, et fait une super partie avec certains d'entre vous Wink

Guereous


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  black_glory Lun 10 Oct - 11:02

Salut, bienvenue sur notre forum,


Comme tu peux le voir notre mumble est un peu plus actif Wink A bientôt IG Wink
black_glory
black_glory

Equipe : Line Up 2 Solar
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Finiarel Lun 10 Oct - 15:53

En tout cas, belle présentation.

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Lars31 Lun 10 Oct - 18:21

C est sur que ca en jette une telle présentation.
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Guereous Mar 11 Oct - 7:46

Merci :p Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et si vous me trouvez connecté sur Lol, n'hésitez pas à m'inviter pour une partie. Wink Je tacherai de mon côté de me connecter sur le mumble du coup, quelque chose à laquelle je suis pas encore habitué :p

Guereous


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Invité Mar 11 Oct - 9:08

Faut que tu t'y habitue car la vie de solar c'est surtout ssur mumble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Guereous Mer 14 Mar - 0:47

Bonjour tout le monde, c'est encore moi. Je vous avez dit que je reviendrai après avoir acquis de l'expérience ? Non ? Ah bon...
Enfin bref, j'ai appris à jouer à plusieurs postes, et surtout, en ranked car je n'avais pas encore d'expérience à l'époque, après ce voyage pédagogique, je vous propose de m'accepter comme chef de votre team. cheers Ah c'est pas possible, bon alors comme un membre ?

Même si j'ai joué à tous les postes, mon main poste est ap mid, que je joue souvent avec Brand, Morgana étant toujours ban, c'est même pas la peine d'en parler -_-', et quelques autres ap.
Ma seconde meilleure place est support, avec sona en général ou alistar, ou plus agressif nidalee/lux mais pas testé en ranked ça encore (on n'a pas toujours le choix en ranked)
En top je peux jouer certains champions en fonction de l'ennemi, wukong, singed, mundo, warwick.
Jungle et ad carry je suis plutôt nul pour un niveau ranked.

Première saison j'avais eu 1358 elo avec pour meilleur cote 1415 elo.
Cette saison, j'ai vraiment pas eu de chance les premières parties, j'ai eu plein de deco, dans mon équipe comme par hasard, et je suis donc à 1128 elo, alors que j'ai joué mieux que la saison 1 (meilleur ratio victoires/défaites), bon je remonte petit a petit (je joue qu'en duo car en solo on a encore plus de chances de mal tomber).
Voilà.

EDIT : donc je repasserai sur le mumble bientôt. C'était juste pour vous signaler mon retour pour que vous soyez heureux.

Guereous


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Lars31 Jeu 26 Avr - 21:22

Solar est mort Twisted Evil
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Le grand Guereous est dans la place Empty Re: [Candidature] Le grand Guereous est dans la place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum