Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Guide] Malzahar

Aller en bas

[Guide] Malzahar Empty [Guide] Malzahar

Message  black_glory Jeu 16 Juin - 11:05

Bon, ben je me lance avec ma version du coco du néant.

Tout d'abord, il faut savoir que Malzahar est d'après moi l'un des personnages les plus puissants du jeu, et celà autant en early, en mid ou en end game. C'est un champion qui inflige énormément de dégâts de zone et qui peut salement amocher une équipe avant même qu'un teamfight commence. De plus, en 1 vs 1, vous n'aurez de problème que contre les gros tanks. A savoir que bien placé vous aurez le dessus sur plus ou moins n'importe qui. Jouer Malzahar implique les choses suivantes:

1. Jouer agressif au milieu en early afin de gagner des PO.
2. Réduire la santé/ Tuer votre adversaire au milieu pour ganker avec votre ulti dès le niveau 6
3. Caster un maximum de sort (Pas votre ulti) AVANT les teamfight pour réduire les points de vie de vos adversaires
4. Réduire 1 cible à néant pendant le teamfight ( A savoir qu'il ne devrait pas vous falloir d'aide pour tuer un Carry adverse ).

Il est important de noter que l'ulti de malzahar dure 2-3 secondes, il est donc vulnérables au Stunt à ce niveau. De plus, pour pouvoir affaiblir les team adverses avant le teamfight vous ne pouvez pas vous permettre d'être une creuvette. C'est pour ces raisons que je joue un Malzahar tanké avec plus ou moins 3000Hp et un peu d'armure physique.

Orientation du build : Mid - Offensif

Runes :
- Glyphe regen Man
- Sceau Réduction délai
- Marques Pénétration magiques
- Quintescences : HP ou Puissance

Sort d'invocateur: Embrasement - Flash
Maitrises: 9/0/21

Vos objets:

Base:
- Bottes du sorcier
- Codex Méphitique
- Baton séculaire

Suite:
- Sceptre de Rylai
- Grimoire néfaste de morello
- Coiffe de rabbaddon
- Sablier de Zonia

Situationel:
- Volonté des anciens
- Baton de l'archange ( A faire à la place du Rylai, build full puissance dans ce cas )

Je ne suis pas particulièrement fan du méjai, vu qu'il dépend un peu des résultat obtenu. cependant l'option méjai est à intégrer avant le séculaire mais après le crystal de saphire ( Nécessaire pour vous éviter des back Mana ).

Les sorts:

Partez avec l'appel du néant qui vous servira sur les 6-9 premier niveau à silence plus qu'autre chose.
Maxez ensuite les visions maléfiques jusqu'au lvl 4, ce sort vous permettra d'avoir assez de mana pour combattre. C'est de plus, l'arme principale pour killer/Harass à BL. Prenez vide absolu au lvl 5, ce sort inflige des dégâts en fonction des pv max et représente la meilleur combination avec votre ulti. Ulti lvl 6. Vide absolu 7-8, ensuite situationnel. Si beaucoup de 1 contre 1 préférez vide absolu et vision maléfiques. Si plutôt du teamfight prenez Appel du néant et Vision maléfiques.

Comment taper?
1. La vision maléfique et contagieuse: Eliminez le gros sbire, puis placez la vision sur un petit sbire et taper le pour faire toute la ligne de creep. Le but est de faire la ligne et de faire en sorte que le sort passe sur le champion ennemi.
2. une fois le champion un peu amoché, controlez votre "être du néant, il apparait au bout du 4 sort. Avant son apparition lancez Flash - Vide Absolu - Ulti puis Embrasement ou Vision maléfiques puis Appel du néant.

A savoir que l'ordre ne compte pas vraiment, l'important c'est bien d'avoir le champion ennemi au dessus du vide absolu, sinon votre ulti sera inéfficace. Utiliser appel du néant à la fin de l'enchainement permet également de survivre au cas ou vous avez visé un mec trop solide. De par son silence il permet de vous éviter quelques "gros" coups.

Petit conseil: Les buissons sont vos copains, restez caché et frappez fort au dernier moment. Plus vous êtes proches, plus vous pourrez balancer de sauce avant la fuite de votre ennemi.


Voilà, je suis ouvert aux questions Wink



black_glory
black_glory

Equipe : Line Up 2 Solar
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum