Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement pour la team Solar.

Aller en bas

Recrutement pour la team Solar. Empty Recrutement pour la team Solar.

Message  Yukihito Sam 3 Sep - 15:12

Irl :

Quel est ton âge ? 17ans

Tu es d'où ? Bordeaux

Quels sont tes disponibilitées ? Le vendredi soir,le samedi et le dimanche. (à cause de la reprise de mon boulot)

Possèdes-tu un micro et TS3? Oui et j'ai skype et mumble aussi



In Game :


Quel est ton pseudo ? Yukihito


Quel est ton lvl actuel? 30


Tu préfères quel rôle ? et quels sont les héros que tu play dans ce rôle? J'aime jouer à peu près tous les persos peu m'importe mais j'adore tryndamere que les gens appellent perso de kikoo alors qu'il y a plus OP


Tu as commencer league of legend depuis combien de temps ? J'ai commencer il y a 2ans


Combien as-tu de page de rune complète ? et description. J'ai 4 pages de runes complètes casi 5 dont AD, AP , Tank, Wukong et la critiques pour la 5ème. J'ai du re créer un compte pour cause de hack.


Quel style de joueur penses-tu être ? J'adore me lacher avec les gens sur TS, mumble ou Skype ça permet de décompresser de de s'éclater :p ^^.

Autre :


Joues-tu qu'à league of legend? Non je joue a CSS, TF2 et Global agenda


Pourquoi notre team ? Vous me paraissez plutôt pas mal et ça donne envie de jouer avec vous


Qu'attendez vous de nous ? Que vous m'aidiez a amélioré encore mon jeu, et qu'on monte au fur et a mesure du temps dans le classement ensemble.


Que pensez vous nous apportez ? De l'aide pour la team, de la bonne ambiance et de la bonne humeur xD


Voilà, tout est dit Smile

Yukihito


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum