Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Hope

Aller en bas

Candidature : Hope Empty Candidature : Hope

Message  Hope Jeu 1 Sep - 20:58

Bonjours à tous & à toutes,

Je me présente, Hope, pour ceux qui ne savent pas : Hope signifie Espoir. Et ce prononce Haupe, un o grave, comme taupe.. Humm.. Et pas de Hope comme Hop hop hop .. ( > < )
Je joue à LeagueOf depuis bientôt 2 ans, je dispose de 10 Pages de runes dont, il me semble 7 Pleine. Niveaux champions, je joue tout le monde mais je ne les ai pas tous. Je suis un joueur très ' polyvalent ' capable de s’orienter support un jour, tank l'autre, carry le lendemain, ou offtank la veille. ( Oui faut s'y repéré ! : P )
Du point de vue ranked : c'est pas très glorieux.. Je suis beaucoup tombé avec des noobs et le 1v5 c'pas top ! x)

Je possède évidemment un micro, je pense que vous avez vue que je parle français et pas ' B3iist4h ' ou encore ' wesh tavu tp b1 ' . Qui dit micro dit utilisation. Donc voila, a ma disposition : Skype, Mumble, TS.

Coté, IRL, ce n'est pas très utile d'en parler.
Juste des petits détails : Romain, 17 Ans, Guitariste, passionné d'informatique, joviale. Et je suis capable de monter un site web assez rapidement. ; )

Ah et le mot de la fin : FIN. Ah euh non.. Je joue aussi à Minecraft et j'ai un serveur !

Voilà ! FIN ! : D

Hope


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum