SOLARRR BY KROOOOOO

SOLARRR BY KROOOOOO

Message  KrO le Ven 24 Juin - 7:28

Hello.

Cela fait 4x que je joues avec vous. Le temps est venu de me présenter.

Tout d'abord, un peu de réel, pour entretenir l'intimité... Je suis un étudiant de psychologie et des sciences de léducation à l'université de Liège. C'est d'ailleurs pour cette raison que, bien qu'ayant pris contact avec Lars mi-juin, je commence a peine deux semaines après a jouer avec vous! Bref, un détail... des examens.

Quel age ? 20 ans.

En ce qui concerne le jeu. J'ai 1339 d'elo je crois en ce moment, j'essaye de dépasser la barre des 1400 mais je ne joue que très peu de partie classées a la fois pour être prudent. Very Happy

Comme vous avez pu le constater, je peux jouer a peu près tout ! Bon, j'ai que 3 pages de runes et encore adaptable, donc bon... !!

Mais je peux tank = Malphite ( c'est mon premier champion dans ce jeu! ), mais aussi rammus ( que j'aime un peu moins ). -> ça reste assez limité, rammus étant souvent ban... Smile

Mais également Supports : Janna / Soraka ( bientôt Sona j’espère ) Mais ce n'est pas ma priorité, et je n'ai donc aucune expérience en classé avec, et très peu en normal, je joue rarement support.

Car mes principaux sont souvent des carry's -> AD : Vayne(70% wins classé), Ez (50% wins classé), Ashe...

En AP, j'ai quasiment que Annie pour le moment avec qui j'accroche vraiment. (3Wins - 1L en classé), veigar est sympa aussi, mais pas acheter, je ne le joue que quand il est gratos, pareil pour Malz, brand... Smile

Sinon, en Offtank, j'ai renekton. Assez sympa, mais faut vraiment une team qui suis derrière.

STAT : http://www.lolstatistics.com/player/eu/20478180

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principal ... La team! Comme tous le monde; je pense, je fais des erreurs, le but ( a mon sens ) d'une team, c'est d'augmenter la cohésion, d'éviter les erreurs trop basique, et de progresser ensemble. study

-DANS LA SYMPATHIE ET LA BONNE HUMEUR-

Sur ce, à bientôt IG j’espère.

Et ? Vous avez vu la bonne nouvelle ? -> On va recevoir 500RP Gratuitement suite aux problèmes rencontrés. ( un petit dédommagement que je ne refuse pas! )

Enjoy it.

Bye.

Dernière édition par KrO le Ven 24 Juin - 11:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOLARRR BY KROOOOOO

Message  Mysanthrope le Ven 24 Juin - 7:41

Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas