[APmid] R34K

[APmid] R34K

Message  R34K le Jeu 24 Nov - 17:42

Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai vu votre poste sur le forum officiel concernant votre recherche d'un carry AP fixe
pour votre LU ! Etant carry AP mid dans l'âme je me permet de poser ma petite candidature.

::: Présentation IRL :::

Prénom: Sébastien
Lieu: Suisse
Métier: Informaticien
Situation: Etude en design graphique

Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour, calme ou temps en temps qui s'énerve contre
sois même, je vais jusque au bout des choses quand je suis motivé et que j'ai un objectif
à atteindre. J'aime la compétition et c'est une des raisons qui me pousser à jouer a divers
jeux.

::: Présentation LoL :::

Pseudo: R34K (Reak)
Lvl: 30
Win: ~400
Expérience: 6-8mois
SoloQ/DuoQ: 1200max mais je sort pas du elo'hell

Je joue à league of legend depuis avril un peu près, j'ai commencer par jouer sans prise
de tête, pour le fun, pour m'amuser et apprendre petit à petit, puis depuis quelques mois
et ma formation le permettant je me suis à jouer 8-10h par jouer dans une but précis !
l'ESL et ces Go4LoL et autre tournois, j'ai envie de progresser un max, et de trouvé une
team avec qui on peut avancer ensemble dans le domaine.

Je joue pour progresser, pour l'entrainement, en pickup c'est difficile donc je cherche une
team viable avec des personnes sur-motivé.

::: Mon temps de jeu :::

Ma plus grande présence est de 17h-02h00 il est possible de me voir co avant de temps
en temps comme je fais des études par correspondance.

::: Champions :::

Depuis quelques mois, j'ai passé un peut par tout les postes histoire de savoir bien contrer
un pick, j'ai une 50 aines de champ, 10 pages de runes que j'adapte au fur et à mesure.

::: AP Mid :::

Je joue tout mes AP mid, histoire de bien maitriser chaque champ, ils m'en manquent quelques
uns que je devrais acheter en fin de mois (Brand, Malz, etc. les 975) tout le reste: Anivia, Morga,
Annie, Gragas, Leblanc, Kassa, Karthus, Ryze, etc. je les ai ! Certains que je dois encore
perfectionné dans les moves (Anivia et Leblanc par ex.)

::: Autres info :::

Je suis quelqu'un de vraiment motivé à évoluer en e-sport, je met le temps, je joue pas pour le fun
mais pour avancé et prendre du niveau. Eyant jouer contre des 1500-1600 je situe mon niveau
dans ce type d'elo ! Il m'arrive encore de fail de temps à autre, ou d'être trop agressif mais j’apprends
toujours de mes erreurs ! Après c'est du Teamplay, je sais écouter un lead, etc.

Voilà si vous avez tout autres question, je suis disponible, j'ai un casque micro de qualité, tout les type
de vocal (mumble, ts, skype, etc.)

J'ai jouer 6ans à world of warcraft donc quelques mois (leurs dernières heures) chez millenium, j'étais
également un grand joueur de pvp (plusieurs fois gladiateur en mage, rogue, war). j'y joue plus
je pense test un peu stars wars également (je suis pas un fan de l'univers, mais j'aime test).

Voila, bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [APmid] R34K

Message  Lars31 le Ven 25 Nov - 11:23

il faut passer sur le mumble.
Lars31
Admin

Revenir en haut Aller en bas