Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature ultiii

Aller en bas

Candidature ultiii Empty Candidature ultiii

Message  ultiii Lun 24 Oct - 23:58

Salut tout le monde!


Etant à le racherche d'une team je me permet de poster sur votre forum.

Alors je me présente en deux mots mais je sens que ca va faire plus. Adrien, 23 ans, j'étudie l'informatique, j'aime le vélo, la course à pied et LOL bien sur.

En parlant de lol, j'y joue depuis un peu plus d'un an. Je dois avoir 650W et 660L en normal. Je suis monté à 1400 de cote pendant la saison 1 et là en ce moment je me traine dans les 1300 (57W 46L 555 kill 346 death 821 assist) pour être précis.

Je joue un peu de tout.

- AP mid: morg, swain, kass. Avec des stuff orienté mid game (doran, séculaire) . J'ai des rune de péné magic, AP/lvl et AP flat (quint).

- AD bot: Ashe, cait, vayne. Ici j'aime bien prendre la lantern et jouer sur les critiques. D'ailleurs en runes j'ai deg critique +10% et dégat flat +15. C'est donc plus orienté end game.

- Solotop: gp, irelia, nasus, jarvan. J'aime les jouer bruiser. Je peux jouer mes perso mid solotop aussi.

- Jungle : Noc, gp, udyr, shaco. Que des junglers classiques! Je les joue offtank en gankant beaucoup avant le lvl3 (un peu moins avec noc).

- Support: Janna, soraka, karma, ali. J'ai les runes qui vont avec (po/secondes). J'essaye de rush l'oracle avant 15min. Je joue beaucoup janna et soraka, en fonction des picks adverses.

Voila pour ma petit présentation qui à prit plus de deux mots, comme prévu Very Happy . J'essaierai de passer sur votre mumble mardi soir puisque tout se passe là-bas.

Merci de votre lecture. A bientôt.

Ultiii.


ultiii


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ultiii Empty Re: Candidature ultiii

Message  Invité Mar 25 Oct - 6:38

Bienvenue à toi Adrien et merci de ta candidature très interressante. Un joueur aussi diversifié que toi m'intrigue (dans le bon sens du terme). Je t'invite à nous rejoindre sur mumble et aussi à m'ajouter IG. Á bientôt pour quelques petites parties ;p .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum