[candidature] erfledemineur

[candidature] erfledemineur

Message  erfledemineur le Lun 24 Oct - 18:44

prenom: alexis

pseudo ig: erfledemineur

salut je me présente je suis erfledemineur et après de longue recherche acharner pour trouver une team (ou pas j'ai juste regarder sur le site le lol et j'ai trouver geek).
Sinon j'ai a mon effectif 620 victoire en normal et en classé 18 victoire pour 18 défaite merci le elo hell!!!

mes hobbie euh... lol peut etre?

sa va faire 1 ans que je joue a lol a peut prêt

la motivation pour vous rejoindre est que en regardent l'annonce que vous avais faite et en faisant le tour du forum j'ai remarquer que cela pouvais le faire et je me suis lancer tête plonger.

mes personnage et mes fonction: je peut jouer de tous sauf soutient car je trouve que sa me va pas

jungle: gp,fiddle,WW,nocturne,amumu même si il est toujours ban
solo top: sion,nasus,gp,akali,olaf,singed,pantheon,xin
carry ap: vladimir,twisted fate,lux,annie,xerath,brand,akali,kassadin,katarina,malzahar,nidalee
carry ad: ashe,tristana,vayne et grave même si je sais pas comment il vont le nerf

j'ai 4 page de rune pour jungle,dps,ap,tank que j'ai personnaliser

Pour mes disponibilité ces 18h 19h et 20h30 21h dans la semaine et en week end faire des nuit blanche pour win si il faut mais j'éviterais Very Happy

Sinon merci d'avoir regarder cette candidature même si je suis sur qu'il y a des faute d'orthographe et que sa fais mal a la tête mais bon merci quand même.

ps: ajouter moi ig si vous vouler cela vous aide pour me contacter autre que sur le site ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: [candidature] erfledemineur

Message  Invité le Mar 25 Oct - 6:47

Salut alexis, je t'invite à passer sous mumble et à m'ajouter IG

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas