Candidature Eternalwings

Candidature Eternalwings

Message  Eternalwings le Lun 24 Oct - 13:34

Prénom : Simon
Pays , Ville : Belgique, Ciney
Idée pour l'avenir : Educateur .
Hobbies : Ligue of legends, Tennis de table ,

Parcours : J'ai commencé par counter strike (1.0,1.5,1.6 et Cz) pendant 4 ans, ensuite je suis tomber su Guild wars et World of Warcraft dans lequels j'y aie passé 3 ans (surtout sur WoW). je joue a lol depuis environ 6/7 mois

Pseudo : eternalwings
Level : 30

Saison 1 :
Pas participé
Saison 2 :
- SoloQ : 11 victoires/19 defaites cote 822 Sad. (petite explication, dans les 3/4 des defaites, nous 1 voir 2 leaver, des carrys qui savent pas creepkill, des support qui le font, des xin qui veulent solo a la place de Jarvan et j'en passe des meilleurs. et comme j'ai joué la plupart du temps support, c'etait pas a moi de faire la game) pour prouvé ma bonne foi, petite anecdote, ma premiere partie de la saison 2 en soloQ, nous dominions la partie et avancions lentement mais surement, quand tous a coup, notre xin leave la partie en plein teamfight parce que, soit disant, ont lui prenaient ses kills. du coup on perd la partie car a 4 contre 5 et que tous le monde est lvl 18 c'est ingereable

Runes : J'ai 5 page de runes ayant toutes leurs utilité: carry AP, Tank/jungle (pour WW), Jungle dps (Pour Nocturne), support, et carry ad

Bibliothèque des Champions : Il m'en manque 25 ^^ .

Personnage Joués: - Carry AD: Ezreal
- Support : Soraka/Janna
- Jungler : Warwick/Nocturne ( et bientot fiddlestick)
- Solotop : Irelia/Warwick
- Carry AP: Morgana mais only ban ^^'
- Afk Perso : Ryze =D, suis le pire ryze de lol ^^
Disponibilités :

Lundi : 0
Mardi : 18h - 00h00
Mercredi : 18h - 00h00
Jeudi : 18h - 00h00
Vendredi : 18h - 00h00
Samedi : 0
Dimanche : ça depend de l'heure mais normalement dispo 19h - 00h00

7 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?