Candidature Eternalwings

Candidature Eternalwings

Message  Eternalwings le Lun 24 Oct - 13:34

Prénom : Simon
Pays , Ville : Belgique, Ciney
Idée pour l'avenir : Educateur .
Hobbies : Ligue of legends, Tennis de table ,

Parcours : J'ai commencé par counter strike (1.0,1.5,1.6 et Cz) pendant 4 ans, ensuite je suis tomber su Guild wars et World of Warcraft dans lequels j'y aie passé 3 ans (surtout sur WoW). je joue a lol depuis environ 6/7 mois

Pseudo : eternalwings
Level : 30

Saison 1 :
Pas participé
Saison 2 :
- SoloQ : 11 victoires/19 defaites cote 822 Sad. (petite explication, dans les 3/4 des defaites, nous 1 voir 2 leaver, des carrys qui savent pas creepkill, des support qui le font, des xin qui veulent solo a la place de Jarvan et j'en passe des meilleurs. et comme j'ai joué la plupart du temps support, c'etait pas a moi de faire la game) pour prouvé ma bonne foi, petite anecdote, ma premiere partie de la saison 2 en soloQ, nous dominions la partie et avancions lentement mais surement, quand tous a coup, notre xin leave la partie en plein teamfight parce que, soit disant, ont lui prenaient ses kills. du coup on perd la partie car a 4 contre 5 et que tous le monde est lvl 18 c'est ingereable

Runes : J'ai 5 page de runes ayant toutes leurs utilité: carry AP, Tank/jungle (pour WW), Jungle dps (Pour Nocturne), support, et carry ad

Bibliothèque des Champions : Il m'en manque 25 ^^ .

Personnage Joués: - Carry AD: Ezreal
- Support : Soraka/Janna
- Jungler : Warwick/Nocturne ( et bientot fiddlestick)
- Solotop : Irelia/Warwick
- Carry AP: Morgana mais only ban ^^'
- Afk Perso : Ryze =D, suis le pire ryze de lol ^^
Disponibilités :

Lundi : 0
Mardi : 18h - 00h00
Mercredi : 18h - 00h00
Jeudi : 18h - 00h00
Vendredi : 18h - 00h00
Samedi : 0
Dimanche : ça depend de l'heure mais normalement dispo 19h - 00h00

7 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?
Depuis un petit moment, c'est les parties ranked qui me botte, mais avec des PU, on gagne 1 fois sur 4 et ça me gonfle ^^', je cherche des personnes partageant la meme passion pour LOL et pouvoir m'amélioré dans la joie d'une victoire ou dans la dérision d'une defaite.

8 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe (votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Je suis un jungler/support
Ordre de préférence :
1: Jungle
2: Support
3: Solotop
4: Carry AD
5 : Carry AP

- Meme si je n'ai que peu de victoire, j'ai monté mes niveaux contre des joueurs entre le lvl 25 et 30, etant donné que j'ai commencé pour jouer avec des amis qui etait tous lvl 30 ^^'. et je n'ai jamais été ridicule dans les parties sans runes ni maitrise. de plus j'aime regarder les tournois en streaming et analyser la façon de joué les champions qui m'attire. de plus, je me renseigne souvent sur les nouveautés, je lit beaucoup de guide sur le perso pour prendre le meilleur et etre en constante évolution de mon gameplay .

Voila je pense avoir tous dit et j'espere m'etre bien "vendu" auprès de vous
J'attend votre réponse avec grand interet

Au plaisir, Eternalwings.

PS: je m'excuse déja pour toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu faire et qui pique les yeux ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Eternalwings

Message  black_glory le Lun 24 Oct - 16:14

Salut,

bienvenue sur notre forum. Si j'ai tout compris tu nous propose:

Warwick - Nocturne - Fiddle en Jungle

et

Soraka - Janna en support

Passe sur notre mumble dès que possible pour y faire connaissance avec nos membres Wink
black_glory

Equipe : Line Up 2 Solar

Message  Eternalwings le Lun 24 Oct - 16:52

ok, merci =), ajd se sera pas possible mais demain sans soucis Very Happy

par contre petite modification, je ne propose pas encore fiddle jungle, il me manque encore quelques points et un peu d'information et d'entrainement ^^', mais c'est en projet Smile

Message  Eternalwings le Jeu 10 Nov - 12:23

voila je voulait juste vous signaler que j'annule ma candidature chez vous. Bonne chance pour la suite et bon jeu a tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé