Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature de Sidrius

2 participants

Aller en bas

Candidature de Sidrius Empty Candidature de Sidrius

Message  Sidrius Ven 7 Oct - 17:06

Bonjour à tous.
Suite à la découverte de votre topic de recrutement sur le forum League of Legend je viens vous faire part de ma candidature.

In Game:
Sidrius, niveau 30, 1560 solo Q s1.
Je joue principalement support (Sona et Taric) et mage (Malz, Annie, Anivia) mais ça ne m'empêche pas de tater du tank (Singed et Amumu) ou du carry AD (Ashe et Vayne). Dans l'ensemble je suis assez ouvert niveau poste dans l'équipe tant que je peux évoluer et profiter des conseils et de l'expérience des autres joueurs.
J'ai pas mal de runes mais seulement 4 pages pour les afficher. J'ai même poussé le vice jusqu'à dépenser plus de 22k PI pour ma page Crit Dmg.



Après pas mal d'essais infructueux pour sortir du cercle infernal du solo Q je retente ma chance pour essayer de reprendre goût au jeu. C'est donc naturellement chez Solar que mon choix se porte. La description de la mentalité de l'équipe semble me convenir parfaitement.
J'ai 20 ans, suis calme quand il le faut, dynamique quand il le faut, très ouvert aux critiques et conseils (personne n'est parfait) et souhaite évoluer sur LoL dans une ambiance sérieuse et agréable.
Je me suis connecté sur votre serveur mumble, je suis tout disposé à passer un entretien oral, c'est quand même plus sympa.

Je ne vois pas trop quoi mettre d'autre, donc si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Sidrius


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sidrius Empty Re: Candidature de Sidrius

Message  Sidrius Ven 7 Oct - 19:41

Je vais devoir annuler ma candidature, j'ai pris contact avec d'autres personnes.

Désolé pour la petite perte de temps et bonne continuation à votre équipe !

Sidrius


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sidrius Empty Re: Candidature de Sidrius

Message  Lars31 Ven 7 Oct - 22:23

Pas de soucis, bonne continuation à toi.
Lars31
Lars31
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sidrius Empty Re: Candidature de Sidrius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum