Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[Candidature] Ninnylol

[Candidature] Ninnylol

Message  Ninnylol le Dim 2 Oct - 22:56

Bonsoir,

IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 27ans, j'habite dans le 83 proche de Toulon (et oui j'ai encore été à la plage me baigner un 02 Octobre !).
Je travaille en tant que Web-Designer à mon compte, en auto-entrepreneur.
Une femme, pas d'enfant (pas encore :p).

Pour me résumer un minimum, je suis une personne qui à la tête sur les épaules, joyeux, prenant du plaisir dans ce jeux, je pense être agréable et ouvert d'esprit.

IG :

Account : Ninnylol, lvl 30 depuis 2 mois.
Pourquoi depuis si peut de temps ? Simplement que j'ai du recommencer un 2eme compte, suite à un payement refusé sur mon ancien compte d'une valeur de 10$...
Concernant le ranked, je n'ai pas participer à la saison 1.
J'ai fais mes premiers pas en saison 2, et je vous avoue que je ne trouve aucune difficulté, MIS A PART que la plupart des défaites sont dû à des gens qui je pense ont joué contre des BOT ou alors qui Troll Picks/feeding/Akf... etc

Bref, j'ai rush mon account avec des amis Irl et de Wow qui tournent a 1600/1700+ Elo.
Donc, j'ai principalement joué dans des files avec des personnes à 500- 1000games.

Niveau des rôles et personnages joués, je suis plutôt un Jungler et un Solo/Top.
- Jungle : Udyr / GP / Rammus / Nocturne / Mumu
- Solo Top : Irelia / Akali / Galio ...

Je sais joué d'autres rôles, une préférence pour Support avec Janna ou Soraka,
car même si le carry AD et AP je sais faire, je pense que d'autres personnes sont meilleurs que moi, sachant que je n'ai jamais réellement testé en ranked ce positionnement.

Mon expérience dans les Jeux, mis à part les jeux sur consoles, mon premier jeux On-line à été Roc et TFT, ou j'ai pu intégré le Clan aSia ou nous étions en D1.