Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[Candidature] Ninnylol

[Candidature] Ninnylol

Message  Ninnylol le Dim 2 Oct - 22:56

Bonsoir,

IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 27ans, j'habite dans le 83 proche de Toulon (et oui j'ai encore été à la plage me baigner un 02 Octobre !).
Je travaille en tant que Web-Designer à mon compte, en auto-entrepreneur.
Une femme, pas d'enfant (pas encore :p).

Pour me résumer un minimum, je suis une personne qui à la tête sur les épaules, joyeux, prenant du plaisir dans ce jeux, je pense être agréable et ouvert d'esprit.

IG :

Account : Ninnylol, lvl 30 depuis 2 mois.
Pourquoi depuis si peut de temps ? Simplement que j'ai du recommencer un 2eme compte, suite à un payement refusé sur mon ancien compte d'une valeur de 10$...
Concernant le ranked, je n'ai pas participer à la saison 1.
J'ai fais mes premiers pas en saison 2, et je vous avoue que je ne trouve aucune difficulté, MIS A PART que la plupart des défaites sont dû à des gens qui je pense ont joué contre des BOT ou alors qui Troll Picks/feeding/Akf... etc

Bref, j'ai rush mon account avec des amis Irl et de Wow qui tournent a 1600/1700+ Elo.
Donc, j'ai principalement joué dans des files avec des personnes à 500- 1000games.

Niveau des rôles et personnages joués, je suis plutôt un Jungler et un Solo/Top.
- Jungle : Udyr / GP / Rammus / Nocturne / Mumu
- Solo Top : Irelia / Akali / Galio ...

Je sais joué d'autres rôles, une préférence pour Support avec Janna ou Soraka,
car même si le carry AD et AP je sais faire, je pense que d'autres personnes sont meilleurs que moi, sachant que je n'ai jamais réellement testé en ranked ce positionnement.

Mon expérience dans les Jeux, mis à part les jeux sur consoles, mon premier jeux On-line à été Roc et TFT, ou j'ai pu intégré le Clan aSia ou nous étions en D1.
J'ai ensuite passé 6ans (voir quelques mois de plus) sur World of Warcraft, ou je suis passé du Casual Noob, à Ranked World. (Guilde Empire et The Fallen - Fr) (officié - lead)
Je suis ensuite passé par HoN, qui m'a donné réellement la gerbe pour etre gentil, et je suis donc venu sur LoL.

Ce que je recherche ?

Je veux une structure stable, prendre du plaisir partagé avec des gens qui connaissent un minimum ce jeux, afin d'éviter au maximum le SoloQ.
Retrouvé une ambiance de groupe comme dans mes précédentes expériences de jeux On-Line.
Etre aussi compétitif si l'occasion de faire du Tournament ici est d'actualité.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez la/les moindre questions je suis disponible Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ninnylol

Message  black_glory le Lun 3 Oct - 12:21

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Je pense que tu dois avoir de bonnes bases vu le niveau des gens avec qui tu as l'habitude de jouer Smile Haha par contre j'aime pas les rôles que tu occupes Razz Car je joue exactement les mêmes position que toi (Jungle-Solo Top -> Vive les off-tanks Very Happy ), plaisanterie mise à part, je suis impatient de voir ce que tu vaut en jeu Wink

A bientôt!
black_glory

Equipe : Line Up 2 Solar

Message  Ninnylol le Lun 3 Oct - 14:32

Salut,

Merci pour ta réponse, concernant mes rôles de jeux, faut bien de la concurrence, mais ne t’inquiète pas, je sais tout jouer en fait.
Certains mieux que d'autres il faut l'avouer, un exemple assez simple en début d'après-midi, ma deuxième avec MF en carry AD.

Dans tous les cas, un bon accueil sur votre Mumble, n'encourage que mon envie de jouer avec vous.
Au plaisir de jouer avec vous tous afin de mieux vous connaître etc etc...

N'hésitez pas à me lancer des invitations, si je suis pas afk/boulot je serais disponible!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé