Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs

3 participants

Aller en bas

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs Empty CaNdIdature.!. NeFaScApItIs

Message  NeFaScApItIs Sam 1 Oct - 15:25

Bonjour à toutes et a tous,

Je vous présentes aujourd'hui ma simple et modeste candidature pour ,peut-ètre par la suite, pouvoir adhérer votre team.
Ma candidature sera en 3 parties. Présentation IrL ... Présentation IG ... et mes motivations.

Qui suis-je IrL ?

Je me présente donc, je me nomme Jean-Christophe, j'ai 17ans ! bientôt 18(le 8octobre Very Happy ), J'habite dans un petit coin pommé qui s'appel le Pontet (dans le Vaucluse :84). Je suis en BAC pro electroTechnique en première.
Je suis un grand passioné de mécanique,de moto, de LoL entre autre Surprised et un grand collectionneur de Couteau en tout genre.

Qui suis-je IG ?

IG, je suis NeFaScApItIs , un valereux soldat ayant (pour l'instant) à sa disposition environ 40champions.
Je joue à LoL depuis maintenant environ 4mois, et à mon actuelle j'ai du faire disons à peut prêt 5XX partie en normal dont 26X victorieuses.
Je suis très polivalent étant donné que je peut tout faire!(Carry AD/AP..RangeAD/ap..Tank..Jungle..Support..ect)
Je suis actuellement Classé en SoloQ => 1280Elo et je tourne souvent proche des 13XX élo ^^et je possède 3pages de runes complète : AD/AP/tank

Quelles sont mes motivations ?

Je cherche une team pour pouvoir évoluer, me faire des collègues de jeu, m'amuser et principalement passer de bons moment.
Pourquoi votre team ?
Cherchant une team depuis environ 1mois je suis tombé ,aujourd'hui, sur votre demande de recrutement via le forum de LoL, et je pense qu'une team comme la votre pourra m'aider à progresser et peut ètre nous faire atteindre les Grand tournois parmis les meilleurs Smile

Bon vote à vous,
Cordialement, NeFaScApItIs.


Dernière édition par NeFaScApItIs le Sam 1 Oct - 16:49, édité 1 fois
NeFaScApItIs
NeFaScApItIs


Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs Empty Re: CaNdIdature.!. NeFaScApItIs

Message  Finiarel Sam 1 Oct - 16:17

Passe sur notre mumble, qu'on discute ensemble =)

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs Empty Bienvenue !

Message  Yiauthli Dim 2 Oct - 7:48

Salut Jean-Christophe,

Un petit message après une première partie avec toi. Un bon Alistar, et surtout une bonne communication qui rend le jeu fluide, c'est agréable.

Yiauthli


Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs Empty Re: CaNdIdature.!. NeFaScApItIs

Message  NeFaScApItIs Ven 14 Oct - 5:34

Bon j'ai le regré de vous annoncer que je vais annuler ma candidature, je vais rejoindre une team avec des ami(e)s irl.
J'espère que je pourrais toujours passer sur le mumble de temps en temps pour faire des games avec vous :s
NeFaScApItIs
NeFaScApItIs


Revenir en haut Aller en bas

CaNdIdature.!. NeFaScApItIs Empty Re: CaNdIdature.!. NeFaScApItIs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum