Nouveau forum

Nouveau forum

Message  NemesisofShadow le Mar 20 Sep - 9:02

Avec la permission de Lars, je viens de créer un nouveau forum sur xooit.

Ce forum sera plus vivant, plus pratique et plus agréable que celui-ci, et permettra à tous un vrai partage.

Pour le moment, le nouveau forum est en travaux. Je m'occupe de la partie administration mais je n'ai aucune base en CSS. Si il y a des volontaires pour s'en occuper, laissez-moi un MP et je vous enverrais les logs admin.

Pour les autres, vous pourrez avoir accès au nouveau forum une fois que ce dernier sera terminé.

Je suis "open" à toutes suggestions.

Cordialement,
Hell-Nonos.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau forum

Message  kobalvapula le Mar 20 Sep - 13:29

Salut , avec mon acienne guilde sur Warhammer , Azgard , on pouvait voir les personnes connecter a mumble .
Je sait pas ce que vous en dites mais nous ca nous permettait de pouvoir , juste en allant sur le forum , voir qui été en jeu ( et quand y'as du monde ca donne envie de rejoindre ) . enfin juste une petite suggestion ^^

bon courage pour le fofo .

Message  NemesisofShadow le Mar 20 Sep - 13:40

Je vois bien ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si cela est possible d'ajouter cet élément sur un forum Xooit. Si oui, et si quelqu'un connait l'astuce, je mettrais cela en place.

Très bonne idée merci de l'avoir proposé Idea Idea Idea

Message  Finiarel le Mar 20 Sep - 15:16

T'as qu'à me donner les logs, j'ai déjç l'architecture du forum sur papier.
J'attendais juste la période de recrutement finie, ce qu'on avait décidé avec Lars pour modifier celui-là.

Finiarel

Equipe : Solar

Message  extasiie le Mar 20 Sep - 16:25

Oui c vrai que ce forum manque de VIE ! Moi j'ai penser a une une sorte de tchat " discution instantanée sur le forum" y avait sa sur le forum de ma team css et on se marrait bien ( c ptete une idée debile mais bon je propose quand même )
extasiie

Equipe : Solar line-up 1

Message  kobalvapula le Mar 20 Sep - 21:03

@trombi' : humm je peut essayeé de voir avec le Gm ( toujours en relation , on se reformera sur Gw2 )
@exxtaa : same sur le forum et c'est pratique tout de même de pouvoir réagir en direct a une annonce . pareil , je peut essayé de voir cela .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé