Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature [Shoot50]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Shoot50] Empty Candidature [Shoot50]

Message  Shoot50 Dim 4 Sep - 13:04

Bonjour à Tous.
je me présente benjamin, j'ai 21 ans et je j'habite sur Cherbourg, je suis étudiant à l'université.
Pour ce qui est des disponibilitées je suis assez libre en soirée et souvent le week end.
je possède TS3, mumble, skype et une micro

pour ce qui est du jeu, mon pseudo est SHOOT50, je suis level 30, je joue à tout les postes, j'occupais le rôle de carry AD dans mon ancienne Team.
je joue à league of legend depuis le mois de mars ( 6 mois de jeu soit proche de 1700 parties dont 920 Win )*
je dispose de 4 pages de rune, AD, AP, Tank, Critique.
si je viens postuler Ici, c'est pour jouer avec du monde (s'éclater) tout en jouant sérieusement.
sinon je joue uniquement à LOL, car ce jeu me prend pas mal de temps puis j'ai vu que votre team est beaucoup demandé donc je tente ma chance, j'espère tomber sur des joueurs de bon niveau pour que par la suite je progresse tout en aidant à mon tour Wink

Merci de m'avoir Lu et à Bientôt


Shoot50


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Shoot50] Empty Re: Candidature [Shoot50]

Message  Finiarel Dim 4 Sep - 17:52

Je te propose qu'on se voit sur mumble dès que possible histoire qu'on puisse discuter voir jouer tous les deux =)

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum