Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite excuse ^^

Aller en bas

Petite excuse ^^ Empty Petite excuse ^^

Message  yujiro45 Ven 2 Sep - 15:31

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet d'écrire ce petit post (je ne sais pas si c'est bien ici où il faut l'écrire^^) afin de vous prévenir de mes petites absences récemment.
Comme vous avez pu le lire (ou pas Razz ) lors de ma candidature, je viens de faire ma rentré en deuxième année de DUT informatique sur Lille.
J'ai du faire mon déménagement (aller-retour Lille Orléans -_-).
Jusque là, rien d'anormale, mais ceci dit, a là fin de mon année (c'est à dire du 1er Avril au 30 Juin) je prévois de faire un stage au Japon.

Pour cela j'ai des tas de paperasses à faire, ainsi que des courriels à envoyer. Le jury étant le 22 septembre, j'aurai quelques soirée d'indisponibilités jusqu'à cette date. Cela ne veut pas dire que je ne jouerai pas le soir, mais il y a des soirs où j'aurai des réunions d'informations, des courriels à rédiger à quelques CE (Comité d'Entreprise) pour obtenir des bourses et tout et tout.

Je sais que cela raconte un peu "my life" mais c'était juste pour vous prévenir ^^.

Sur ce, on se voit in game et sur le mumble ^^.

Cordialement Yujiro45 Wink

yujiro45


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum