Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Thøf [Suppor/ tank/ jungeler/ Solo Top]

2 participants

Aller en bas

Candidature Thøf [Suppor/ tank/ jungeler/ Solo Top] Empty Candidature Thøf [Suppor/ tank/ jungeler/ Solo Top]

Message  Thøf Lun 29 Aoû - 16:13

Bonjour, bonsoir. Et bien voilà je me présente Christopher 21 ans Belge.
Je suis encore aux études dans le supérieur. Assez sommaire me direz-vous. Et bien que dire d'autre. J'ai pas d'enfant mais j'ai un petit frère chiant et des parents comme ceux de tout le monde. Un brin chiant, un brin sourd pour ce qu'il veulent bien...
Mais vous verrez je m'étale un peut sur ma vie privée plus loin.


D'ailleurs j'ai établis une petite fiche qui reprend les points important d'une candidature.


Jeu - League of Legends
- Pseudo d'invocateur :
Thøf

- Personnages maîtrisés : La liste risque d'être assez longue. Kayle/ Jarvan / Sona / Brand / Singed / Blitzcrank / Nidalee / Lux / Pantheon / Lee sin / Ezreal / Shen / Leona / Gragas / Irelia / karma / Malphite

- Votre/vos postes favoris (Carry AD, Jungler...etc) : Et bien je n'ai clairement aucun postes favoris. Car chaque personne dans une team est indispensable à sa manière. Mais je peux vous dire là ou je suis le moins performant, Jungeler et ap carry mid, étant donné que la pluspart du temps les gens en ranked ou ailleurs aime faire du troll pick, je me retrouve très régulièrement en tank ou support pour avoir une méta-game correcte. Ca c'est pour ce qui est de l'ap mid, au niveau du jungeling je n'aime tout simplement pas car la pluspart du temps vous avez soit des mates qui push leurs lane ou encore aucune synergie lors des gank.

- Expérience en parties classées : 1218 Elo , 11 win 10 loose. Et près de 1000 part en blind pick..

- Avez-vous appartenu à une/des team(s) auparavant ? Aucune sur se jeux, étant donné le peu de temps depuis le quelle j'y joue.

- Autre : Et bien je peux vous signalez quelque chose, j'ai souvent été dans des teams sur la pluspart des jeux ou je suis installer. Et j'entretients des relations avec la pluspart des guildes de wow, team CS, guilde Conquer que j'ai fréquenté. Et la pluspart du temps j'essaye de trouver des gens qui ne sont pas manchot. « Excuser moi l'expression »

Motivation envers vous.


- Pourquoi tenter votre chance chez vous me direz vous ? Et bien pourquoi pas ! Non je troll un peut trop de sérieux sur la partie du dessus. Et bien la question ce pose bien, je tente ma chance car une personne de votre team a fait le premier geste sur ma recherche sur le forum officiel. Et puis vous semblez au début de l'évolution de la team. Autant commencer dans un groupe ou tout le monde ne ce connaît pas que d'intégrer une team qui est déjà bien soudée.

- Êtes-vous prêt à entrer dans l'équipe et vous investir jusqu'au bout ? Et bien déjà que moi et les forums ça fait 2 et écrire en bon français plus ou moins correcte me gave un peu. Donc rien que faire ça, vous montre un peu mon investissement.

- Quels sont vos disponibilités hors vacances ? Et bien c'est bien la seule question ou je ne peut répondre car étant en école supérieur tout dépendras de mes horaires (Je peux rester à l'école jusque 18h35). Ajouter à cela 1h30 de trajet pour le retour et ça vous donne une idée de l'heure et l'état dans le quelle je rentre chez moi. Et bien sure après une journée de près de 14h sans rentrer chez soi je m'empresse de manger fumer une clope, une partie de n'importe quelle jeux puis dodo. Tout sa pour ne pas avoir une sale gueule dans le *** à 5h30 le lendemain.

- Autre : Et bien vu comment j'étale déjà ma vie je pense que la partie Autre est full ><'

Merci d'avoir pris du temps pour la lecture de ma candidature.
Bonne journée à vous.
Cordialement Thøf.


Ps : Je m'excuse pour cette présentation quelque peut sommaire n'ayant pas trop d’inspiration je me suis basé sur une ancienne présentation réaliser.

Thøf


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thøf [Suppor/ tank/ jungeler/ Solo Top] Empty Re: Candidature Thøf [Suppor/ tank/ jungeler/ Solo Top]

Message  Finiarel Mar 30 Aoû - 2:04

Bienvenue, passe sur le mumble qu'on voit ça ensemble =)

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum