[Candidature] Ecclé

[Candidature] Ecclé

Message  Eccle le Jeu 25 Aoû - 19:36

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Matthieu, 21 ans joueur de L.O.L. depuis 5 ou 6 mois... et malheureusement ... ben j'aime ça !

Passons sur l'irl...

IG : Eccle un petit 326 victoires et 49 perso débloqués.

La raison de ma présence ? Un certain ras le bol pour le matchmaking qui m'inonde de pick & lock et de brailleurs en tous genres. Je recherche une team stables ou des personnes souvent disponibles pour de bonnes parties dans une bonne ambiance.

Pour la team SOLAR ? Bonne question Smile pourquoi pas je dirai ^^, j'ai craqué récemment et me suis décidé à chercher une guilde/alliance/team. J'ai accroché à votre annonce sur le board de lol et me voici Smile

Bon... rentrons dans les détails.

Mes perso ( "maitrisés" soit des perso que j'ai joué suffisamment pour en connaitre le fonctionnement et certaines subtilités et tactiques particulières ) :

Amumu, joué longtps en tant que tank. Actuellement délaissé pour léona.
Anivia, mon premier perso... Je ne pense plus avoir grand chose à découvrir chez mon moineau Smile carton assuré Smile
Ashe, ... ben... baboum quoi ^^ explorées en long large et travers ( sans mauvaises interprétation je vous prie )
Brand, ah brand, carton powa mais nuclear bomb par la suite ^^
Cassiopea... Le cauchemar des débuts de partie et un enfer sur terre pour qui ne sais pas l'affronter Very Happy
Mundo, joué en tant que tank en boostant hp et regen... ulti=invincibilité en teamfight. Mais aussi violent en AD.
Fiddlestick, je ne compte plus les rageux qui me voyaient tp en plein teamfight Very Happy balançant mon silence et mon fear a tout va Very Happy
Jax... la récente nerf diminue certes ces capacités mais il reste toujours aussi violent Very Happy
Karthus... ou comment faire rager la team adverse... Ulti cheater, slow shiter, et 1st skill lourd à souhait Smile
Kennen ! Ma petite boule de poils qui galope dans tous les sens Very Happy un régale pr les stun !
Le blanc ! Baboum middle mais finalement délaisser étant donné son faible rayon d'action en teamfight mais bien maitriser tout de meme.
Leona, mon tank favoris depuis sa sortie... Je ne comprend pas ceux qui la joue ad... c'est gâcher ses capacités de tank monstrueusement boostées.
Malphite, un autre tank qui a été mon coup de coeur pdt un petit mois Smile que je jouais tank a bloc.
maokai, un mix ap/tank assez frustrant pr la team adverse. Mais délaissé ces derniers temps.
Mf, comment mettre la pression sur les teamfight Very Happy la réponse chez cette jolie rousse ! je la joue AD/CRIT
Mordekaiser... une plaie béante tant que les minions se ballade autour Very Happy un vrai plaisir Smile que je joue AP/TANK
Orianna, une AP vraiment agréable a jouer, l'alliance parfaite entre monstre et planqué Very Happy
poppy, ulti complétement cheater et qui donne lieu à de beaux coup de rage ennemis.
Sona, un bon support avec des combo plutôt dévastateurs.
soraka, rien a expliquer tous le monde la connais elle et ses heal+silence ravageurs.
Teemo, un énorme plaisir dans un minuscule perso Very Happy le jouant AP principalement je prend plaisir a recouvrir la map de champignons^^
Tryndamere. Rien a dire ^^ des critiques monstrueux et un jungler assez efficace.
Twitch "rat" Very Happy le casse-noix par excellence ses apparitions suscites toujours autant d'agacement dans l'équipe adverse.

En plus de ceux là je possède :

Akali, alistar, annie, cho gath, eve, garen, karma, kata, kayle, kog, lux, noc, nunu, olaf, pant, shaco, sivir, swain, taric, trist, udyr, vayne, vlad et xin.

Ces derniers sont des perso que je connais sans plus pour avoir fait quelques bonnes parties avec eux, je les jouerai si il le faut vraiment.

J'attends vos questions pour la suite Smile Je me suis installé mumble et vais rejoindre de ce pas votre chan histoire de voir ce qu'il s'y passe Smile

Tchou.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ecclé

Message  Lars31 le Jeu 25 Aoû - 23:31

Tout est dit ^^ a bientot ingame Twisted Evil
Lars31
Admin

Re: [Candidature] Ecclé

Message  Eccle le Sam 27 Aoû - 15:25

Je suis sur mumble pseudo : Eccle comme IG. Hésitez pas à m'inviter Smile