Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de flister72

2 participants

Aller en bas

Candidature de flister72 Empty Candidature de flister72

Message  Invité Mer 24 Aoû - 17:40

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ma candidature sur votre forum suite à l'annonce que vous aviez faits sur le forum officiel.

Je commence par me presenter irl
J'ai 17 ans. J'habite dans la Sarthe (72 Le mans),Je suis lycéen en terminale.
mes passion : bah bien évidement les jeux vidéos mais aussi a l'opposé de ça la karting et oui pilote de karting dans une team qui évolue et grandit comme je l’espère votre team qui grandit et évoluera.

League of Legends
Mon pseudo est Flister72
Alors mon elo n'est pas très élevé (car quand je joue en ranked j'ai souvent des leavers ou des rageux qui feed). je joue surtout les carry ad caitlyn c'est mon main mais depuis quelque temps je train avec ashe, tristana et peut être bientôt vayne des que j'aurais les sousous.
mais bon je peut jouer aussi ap tank mais c'est pas du tout mon délire. .

Pourquoi avoir postuler ici?
je recherche une team sérieuse pour faire des 5c5 ranked et pourquoi pas des compétition. Je recherche
aussi une bonne ambiance. je cherche aussi une team car a chaque fois que je joue avec des pote, ces bien mais après ce prendre tout dans la gueule parce que il crève stupidement et rejets la faute sur toi sa devient un peut reloue.

Mon temps de jeux varie souvent selon mes activité extérieurs mais sinon je suis la de 18 h à 22 h heure scolaire et pendant les vacances j'ai tout la journée sauf activités mais le soir c'est de 18 h a minuit 1 heure mes parent dorme juste a cotée de ma chambre donc par respect par eux j'éteins plus tôt.

j'espère que j'ai assez donner d'information pour ma candidatures. Sur ce je vous dis à bientot
je vous dit bon jeu à tous
Cordialement Flister72


Dernière édition par flister72 le Sam 27 Aoû - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de flister72 Empty Re: Candidature de flister72

Message  jeremix1992 Mer 24 Aoû - 18:10

Salut et bien je te souhaite la bienvenue et je te laisse venir sur mumble pour qu'on fasse plus ample connaissance.

Cordialement,
jeremix1992
jeremix1992


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de flister72 Empty Re: Candidature de flister72

Message  Finiarel Lun 12 Sep - 17:33

Juste pour te dire que certes t'a fail ton début de partie, mais tu as réussit à bien creep tout en arrivant à suivre mon lead, ce qui t'a permit de rattraper ton retard et en plus d'être le plus riche des 10 joueurs.
Du coups, tu avais un bon stuff (même si je suis pas fan de la soif de sang en 1er item, surtout dans une partie où tu commence à 2/Cool et tu as fini par faire plus de dégâts que n'importe qui.
sur l'ensemble de la partie, c'était pas si fail que ça du coup.

Finiarel

Equipe : Solar

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de flister72 Empty Re: Candidature de flister72

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum