Forum de la team Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de flister72

2 participants

Aller en bas

Candidature de flister72 Empty Candidature de flister72

Message  Invité Mer 24 Aoû - 17:40

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ma candidature sur votre forum suite à l'annonce que vous aviez faits sur le forum officiel.

Je commence par me presenter irl
J'ai 17 ans. J'habite dans la Sarthe (72 Le mans),Je suis lycéen en terminale.
mes passion : bah bien évidement les jeux vidéos mais aussi a l'opposé de ça la karting et oui pilote de karting dans une team qui évolue et grandit comme je l’espère votre team qui grandit et évoluera.

League of Legends
Mon pseudo est Flister72
Alors mon elo n'est pas très élevé (car quand je joue en ranked j'ai souvent des leavers ou des rageux qui feed). je joue surtout les carry ad caitlyn c'est mon main mais depuis quelque temps je train avec ashe, tristana et peut être bientôt vayne des que j'aurais les sousous.
mais bon je peut jouer aussi ap tank mais c'est pas du tout mon délire. .

Pourquoi avoir postuler ici?
je recherche une team sérieuse pour faire des 5c5 ranked et pourquoi pas des compétition. Je recherche
aussi une bonne ambiance. je cherche aussi une team car a chaque fois que je joue avec des pote, ces bien mais après ce prendre tout dans la gueule parce que il crève stupidement et rejets la faute sur toi sa devient un peut reloue.

Mon temps de jeux varie souvent selon mes activité extérieurs mais sinon je suis la de 18 h à 22 h heure scolaire et pendant les vacances j'ai tout la journée sauf activités mais le soir c'est de 18 h a minuit 1 heure mes parent dorme juste a cotée de ma chambre donc par respect par eux j'éteins plus tôt.