Candidature de Lilitchouta, le troll de la jungle !

Candidature de Lilitchouta, le troll de la jungle !

Message  Lilitchouta le Dim 21 Aoû - 23:10

Bonjour, je viens postuler ici après avoir vu vôtre post sur le forum officiel qui m'a vraiment intéressé .

Mais Tout d'abord laissez moi me présenter ! Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, j'habite en région toulousaine et je vais entrer en terminale S à la rentrée.

Expérience online ?

Je joue online depuis 4 ans environ, je pense donc avoir une expérience pas trop mauvaise.J'ai commencer par W3 (a un niveau plutôt médiocre),puis je me suis mit à WoW, en tant que heal/tank (chaman/guerrier/pala) dans une des plus grosse guildes pve HL de CdT.J'ai aussi pas mal jouer à AoE 3 et Starcraft 2 et quelques FPS. Et en décembre dernier un ami m'a fait découvrir LoL auquel j'ai de suite accroché.

LOL

Mon pseudo est Lilitchouta.

Rôle ?

J'aime varié les styles de jeux mais j'ai une préférence pour les offtanks, en particulier pour le jeux en sololine et la jungle.

Je joue pricipalement :
-Udyr (style phoenix ou tigre suivant la team en face) en solotop ou en jungle (mais surtout en solotop)
- Nocturne en jungle
-Warwick en solotop ou en jungle
-Rammus en jungle
- Lee sin en jungle ou solotop
- Irelia en solotop

Je joue également : - trundle en jungle
-Jarvan IV en jungle (j'ai pas encore testé en solotop mais je vais pas tarder)
- Gankplank en jungle ou sololine (je peux aussi le jouer en carry AD sur la botlane mais seulement avec soraka pour me support)
- Fiddlestick en jungle ( je l'ai beaucoup jouer pendant un long moment, mais ça fait bien un mois que je le joue plus donc je suis pas certain de très bien le jouer)
- Olaf en jungle (pas jouer depuis longtemps)
-Amumu en jungle

Et bientôt Nasus, Xin et Skarner.

Je joue aussi plusieurs autre perso de tout types mais je préfère me concentrer sur les offtank/jungler.
Elo ?

Mon elo de soloQ est assez bas (1049) car je suis tombé dans le elohell dès le début mais il remonte petit a petit (+200 pts 2 semaines). Pareil pour le 5c5 premade ou j'ai fait un peu n'importe quoi avec des amis quand on a commencer lol. Il y a juste en 3c3 ou j'ai une assez bonne côte (1405).

Pourquoi postuler ici ?

J'etais dans une équipe mais c'etait vraiment le gros n'importe quoi, on a beau avoir des joueurs bons pris a part, il y avait aucun teamplay, les carrys se senteaint pas parce qu'ils avaient tout les kills (et crient au Ks quand un autre les prend) , ça flamme dans tout les sens...bref, je pense que vous voyez ce que je veux dire.
Et si je souhaite vous rejoindre c'est parce que vous m'avez l'air d'être une vrai équipe ou chacun connait son rôle et sait rester humble (c'est important pour progresser et garder une bonne ambience)

A bientôt ig ou sur le forum !

Lili , le troll de la jungle !

Edit : Voici mes Horaires : de 20h30 à minuit tout les jours (voir les apres midi pendant les vacances scolaires et les week ends). Par contre a partir de septembre je pourrai certainement pas jouer tout les soirs . Mais je suis sur de pouvoir au moins être présent 2 soir de semaine et 1 le week-end (n'importe les quels ,suffit juste de me prévenir a l'avance pour que je m'organise), et en général plus que ça .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lilitchouta, le troll de la jungle !

Message  Finiarel le Dim 21 Aoû - 23:51

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

Belle présentation, j'aime bien quand c'est détaillé, c'est plus sympas j'trouve !
Sinon que dire ... j'pense qu'on se verra sur le mumble d'ici pas longtemps, tu as un post ici qui donne toutes les infos pour nous rejoindre !
Une fois là bas, Lars, Lazarre ou moi même te feront une petite explication rapide de comment on voit le recrutement, et aussi histoire de discuter un pitit peu =)

A bientôt ami joueur d'Irelia <3

Finiarel

Equipe : Solar

Message  Lars31 le Lun 22 Aoû - 7:50

A bientôt ingame.
Lars31
Admin

Message  Guereous le Mer 14 Mar - 1:05

C'est dégueulasse ! Moi j'ai posté plusieurs fois, et fait une présentation plus belle, fait des parties avec vous sur le mumble, et je suis toujours... Aspirant bounce

Qu'à cela ne tienne... Vous allez en voir de toutes les couleurs :p

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé