Candidature de Lilitchouta, le troll de la jungle !

Candidature de Lilitchouta, le troll de la jungle !

Message  Lilitchouta le Dim 21 Aoû - 23:10

Bonjour, je viens postuler ici après avoir vu vôtre post sur le forum officiel qui m'a vraiment intéressé .

Mais Tout d'abord laissez moi me présenter ! Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, j'habite en région toulousaine et je vais entrer en terminale S à la rentrée.

Expérience online ?

Je joue online depuis 4 ans environ, je pense donc avoir une expérience pas trop mauvaise.J'ai commencer par W3 (a un niveau plutôt médiocre),puis je me suis mit à WoW, en tant que heal/tank (chaman/guerrier/pala) dans une des plus grosse guildes pve HL de CdT.J'ai aussi pas mal jouer à AoE 3 et Starcraft 2 et quelques FPS. Et en décembre dernier un ami m'a fait découvrir LoL auquel j'ai de suite accroché.

LOL

Mon pseudo est Lilitchouta.

Rôle ?

J'aime varié les styles de jeux mais j'ai une préférence pour les offtanks, en particulier pour le jeux en sololine et la jungle.

Je joue pricipalement :
-Udyr (style phoenix ou tigre suivant la team en face) en solotop ou en jungle (mais surtout en solotop)
- Nocturne en jungle
-Warwick en solotop ou en jungle
-Rammus en jungle
- Lee sin en jungle ou solotop
- Irelia en solotop

Je joue également : - trundle en jungle
-Jarvan IV en jungle (j'ai pas encore testé en solotop mais je vais pas tarder)
- Gankplank en jungle ou sololine (je peux aussi le jouer en carry AD sur la botlane mais seulement avec soraka pour me support)
- Fiddlestick en jungle ( je l'ai beaucoup jouer pendant un long moment, mais ça fait bien un mois que je le joue plus donc je suis pas certain de très bien le jouer)
- Olaf en jungle (pas jouer depuis longtemps)
-Amumu en jungle

Et bientôt Nasus, Xin et Skarner.

Je joue aussi plusieurs autre perso de tout types mais je préfère me concentrer sur les offtank/jungler.
Elo ?